Site de discussions et de rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 sciences

Aller en bas 
AuteurMessage
le parrain
Collaborateur stagiaire
Collaborateur stagiaire
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : sur mon territoire
Loisirs, passions : sortir faire la fête et ...
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: sciences   Sam 9 Déc 2006 - 22:24

www.sciences.ch

c'est tout, et regardez la rubrique humour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le pti prince
1er collaborateur
1er collaborateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Les verts pâturages
Loisirs, passions : Créer des liens
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: sciences   Lun 11 Déc 2006 - 21:01

Citation :
Le but de ce site est de présenter à celui qui aborde l'étude de la mathématique appliquée les concepts fondamentaux et de le faire avec rigueur (mais pas trop!) et un maximum de détails dans les développements et de cohérence dans le respect des écritures dans le but de faire partager à toutes et à tous la beauté et l'universalité du langage mathématique et des sciences (car celle-ci ne vaut que si elle est partagée!).

je crois que c'est pas mon domaine Embarassed

même l'humour est trop complexe pour moi :lol: :D

_________________
Si tout le monde vivait et consommait comme un Suisse, il faudrait 3 planètes supplémentaires pour satisfaire les besoins de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetiprince.skyblog.com/
Lord_Devil
Collaborateur engagé
Collaborateur engagé
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Space - Time
Loisirs, passions : ...
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: sciences   Jeu 21 Déc 2006 - 0:27

ah oééé! il est pa mal ce site^^
tro fort, la partie "humour" lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le pti prince
1er collaborateur
1er collaborateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Les verts pâturages
Loisirs, passions : Créer des liens
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: sciences   Jeu 21 Déc 2006 - 0:52

Lord_Devil a écrit:
ah oééé! il est pa mal ce site^^
tro fort, la partie "humour" lol!

euh... bah... si ça vous fait rire, vous, tant mieux usa

_________________
Si tout le monde vivait et consommait comme un Suisse, il faudrait 3 planètes supplémentaires pour satisfaire les besoins de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetiprince.skyblog.com/
Diakos
Collaborateur engagé
Collaborateur engagé
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: sciences   Jeu 21 Déc 2006 - 15:15

ya un liens vers une chanson trop marrante! Ca s'appelle le "petit atome"...

Et je suis en train de lire un pdf de 298 pages sur les technologies numériques!! Très instructif!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le pti prince
1er collaborateur
1er collaborateur
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 36
Localisation : Les verts pâturages
Loisirs, passions : Créer des liens
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: sciences   Jeu 21 Déc 2006 - 15:24

Diakos a écrit:
ya un liens vers une chanson trop marrante! Ca s'appelle le "petit atome"...

Et je suis en train de lire un pdf de 298 pages sur les technologies numériques!! Très instructif!

mais s'en doute pas, bonne lecture Cool

_________________
Si tout le monde vivait et consommait comme un Suisse, il faudrait 3 planètes supplémentaires pour satisfaire les besoins de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lepetiprince.skyblog.com/
Lord_Devil
Collaborateur engagé
Collaborateur engagé
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Space - Time
Loisirs, passions : ...
Date d'inscription : 06/12/2006

MessageSujet: Re: sciences   Jeu 21 Déc 2006 - 15:45

tit prince, les gags avec les scientifiques, c'est sûr, c'est lourd quand tu comprends pas. mais bon, je te l'accorde: c'est assez subtil. il y en a qu'on comprend pa de suite. mais bon, en tt cas ça me fait bien marrer.
j'ai pas tout lu mais ceux ke j'ai lu me font assez marrer...

ça c'est pas mal:

Citation :
You enter the laboratory and see an experiment. How will you know which class is it?

- If it's green and wiggles, it's biology.

- If it stinks, it's chemistry.

- If it doesn't work, it's physics.
ce qui n'est pas faux non plus

mdr mdr mdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diakos
Collaborateur engagé
Collaborateur engagé
avatar

Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: sciences   Jeu 21 Déc 2006 - 18:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Pink Witch
Collaborateur postulant
Collaborateur postulant
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : pas en Italie :'(
Loisirs, passions : bere del caffè...
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: sciences   Mar 6 Fév 2007 - 15:12

y'a des gags géniaux!

parfaite pause en periode de révisions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastrega.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: sciences   

Revenir en haut Aller en bas
 
sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genève Ensemble :: Discussions en toute liberté :: Sciences de la vie et de la terre & Sciences Exactes :: Mathématiques Physique & Médecine (neurosciences)-
Sauter vers: